Le Vaporetto Go 3,5 bars

polti-vaporetto-go-steam-cleaner-35-bar

On veut tous une maison propre, désirable pour une habitation ou ne serait-ce que pour la visite des amis et de la famille. Les produits de nettoyage se font nombreux et ont chacun leur propre utilité. Ce que nous vous proposons ici c’est un outil qui vous permettra d’avoir toute votre maison, du sol aux vitres, totalement reluisant.

Pour cela, on ne vous propose ni plus, ni moins qu’un nettoyeur vapeur sur lequel on peut compter à tout moment, le Vaporetto Go 3,5 bars des industries POLTI. En effet, ses propriétés font qu’il soit tout à fait faisable de rendre impeccable votre domicile avec le seul et unique aide de cette machine.

Qu’est ce que le Vaporetto Go 3,5 bars ?

C’est un nettoyeur habillé à la façon d’un aspirateur mais contrairement à celui-ci, le nettoyeur applique de véritables soins anti- saleté. Il utilise de la vapeur pour nettoyer toutes les tâches et résidus sur vos chaises, vos meubles ou votre carpette. La vapeur a une pression de 3,5 bars, d’où le nom du produit. La capacité de son réservoir va jusqu’à 0,75litres, soit suffisamment d’eau pour être transformer en vapeur pour un espace assez grand.

Le Vaporetto Go 3,5 bars c’est un nettoyeur qui fonctionne à 1500 Watt de puissance. Une puissance modérée par rapport à toutes ces capacités. Il est aussi doté de nombreux accessoires le rendant parfaitement concurrentiel sur le marché. Avec un portefeuille à moins de 170 euros, vous pourrez vous offrir, non seulement, le nettoyeur en lui-même, mais aussi et surtout les accessoires tels que la rallonge tube, la brosse ronde, la  brosse, buse-lance, accessoire deux en un, la brosse ronde à poils métalliques, le suceur incurvé, la brosse à roulette tout usage, et une spatule : la totale.

Comment utilise- t’on le Vaporetto Go 3,5 bars ?

C’est un appareil qui ne requiert aucun apprentissage particulier pour pouvoir être correctement utilisé. Il dispose d’un traineau qui permet de le déplacer sans difficulté. Il pèse 2,7kg avec des dimensions de 35 x 18 x 28,5 cm. Pas besoin de vous casser fortement la tête. La machine fait tout à elle seule pour un résultat dont la netteté est incomparable.

En outre, le système de l’appareil vous rassure dans son usage. La chaudière est en inox et ne craint donc pas la rouille. Il est doté d’un voyant vapeur, d’un jeu d’outils, d’une bandoulière et d’un système de rangement. La question de durabilité n’est donc pas problématique. Vous investissez une fois et vous avez un outil pour les années à venir. Les industries POLTI sont fidèles à leur image de marque. Si jamais vous faite face à un pépin technique, le Vaporetto Go 3,5 bars est fourni avec toute une année de garantie.

Côté sécurité, vous n’avez pas non plus à vous en faire. Le capot de sécurité intégré, le bouchon de sécurité avec fonction anti-dévissement, la poignée équipée d’un bloc de sécurité ont tous été réalisé et mis sur l’appareil afin d’éviter tout risque.

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec les acariens ou qui veulent juste que leurs maisons brillent, faites confiance au POLTI Vaporetto Go 3,5 bars.

mon
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: